No menu items!

Un monstre hybride de plus de 820 ch en Vue !

-


Bien que la voiture n’ait pas encore été officiellement dévoilée, nous avons eu un avant-goût prometteur grâce à des pictures camouflées capturées lors de exams en situations réelles.

Les indices sur le design de la M5 G90

Les clichés ont été pris lors de séances d’essais sur circuit et sur route. Bien que le camouflage masque encore la majorité du design, quelques détails intrigants émergent. Les lignes athlétiques caractéristiques des M5 précédentes semblent être conservées, tout en laissant place à des évolutions marquantes.

La calandre distinctive de BMW est présente mais elle est encore plus marquée, les ailes élargies suggèrent une augmentation de la largeur, promettant une présence imposante sur la route et une tenue de route irréprochable.

Image

Image

La vidéo teaser de CarWow : Plongez dans l’univers de la prochaine M5

Le website CarWow a également publié une vidéo teaser , basée sur des illustrations conceptuelles de la M5 G90. Bien que ces rendus ne soient pas officiels, ils offrent une imaginative and prescient de ce à quoi pourrait ressembler la future M5.

Image

Performances et applied sciences : Ce que nous savons sur la M5 G90

Pas grand selected à vrai dire, les détails methods de la M5 G90 restent confidentiels mais nous pouvons nous attendre à ce que BMW repousse les limites de la efficiency. Les générations précédentes ont été propulsées par des moteurs suralimentés délivrant des niveaux de puissance impressionnants, et la M5 G90 ne fera probablement pas exception.

Image

Image

De plus, des avancées technologiques en matière de transmission intégrale intelligente et de systèmes d’aide à la conduite sont susceptibles d’être intégrées pour offrir une expérience de conduite encore plus raffinée et sécurisée.

  • La nouvelle BMW M5 sera une model hybride avec un moteur électrique de 197 ch provenant de la BMW XM.
  • Malgré la présence d’un système hybride, la M5 conservera son puissant V8 biturbo de 4,4 litres.
  • La combinaison des deux moteurs pourrait entraîner une augmentation significative de la puissance, on parle de 827ch !
  • Cela ferait de la M5 la BMW de route la plus rapide de tous les temps.

Sources : CarWow et Bimmerpost

L’excitation grandissante autour de la future BMW M5 G90

Alors que nous attendons avec impatience la révélation officielle de la BMW M5 G90, les pictures camouflées et la vidéo teaser de CarWow ont suffi à nous enthousiasmer. L’alliance des performances et du raffinement, caractéristique des BMW M5, promet d’être encore améliorée dans cette prochaine génération.

Restez à l’affût des actualités pour découvrir tous les détails sur cette future bête de course sur Ma-BMW.

820 ch sur la route, est ce désirable, nécessaire ou inutile ?

Et vous, que pensez-vous de cette future BMW M5 et de sa puissance de plus de 800 chevaux ?

.

Share this article

Recent posts

Google search engine

Popular categories

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Recent comments