Home BMW Plongez dans l’univers du jeu avec la BMW i5

Plongez dans l’univers du jeu avec la BMW i5

0
Plongez dans l’univers du jeu avec la BMW i5

[ad_1]

Bienvenue dans le futur de l’expérience de conduite avec BMW ! Le groupe BMW s’est associé à la plateforme de jeux vidéo AirConsole pour repousser les limites de l’innovation car. Pour la première fois, la nouvelle BMW Série 5 offre une expérience de jeu en voiture inédite, permettant au conducteur et aux passagers de profiter de jeux divertissants pendant les moments d’attente, tels que la recharge du véhicule.

Avec une utilisation easy à l’aide d’un smartphone comme manette, cette collaboration promet de transformer votre voiture en une véritable station de jeu. Découvrez remark la BMW i5 au design distinctive et les jeux « informal » d’AirConsole redéfinissent les frontières entre jeu et conduite, offrant ainsi une expérience de voyage encore plus immersive et divertissante.

Image

Image

Pour en savoir plus, les paragraphes suivants sont issus d’une traduction automatique de l’article de presse de BMW :

AirConsole permet au conducteur et aux passagers de jouer à des jeux dits « informal » lorsque le véhicule est à l’arrêt, comme moyen de passer le temps en attendant, par exemple, que le véhicule se recharge. En plus de la nouvelle BMW Série 5, l’software AirConsole sera progressivement proposée dans d’autres véhicules BMW*.

À l’event du lancement de la nouvelle BMW Série 5, une BMW i5 au design de jeu distinctive, conçue par le BMW Group Design, est présentée. Cette livrée transforme la berline BMW Série 5 en une véritable station de jeu, à la fois techniquement et visuellement.

Image

Image

Facile à utiliser avec un smartphone comme manette.

Pour l’expérience de jeu en voiture, les joueurs n’ont besoin que de leur smartphone, qui fait workplace de manette, et de l’écran courbé BMW. Après avoir lancé l’software AirConsole dans le véhicule, la connexion entre le smartphone et le véhicule est établie de manière intuitive en scannant un code QR sur l’écran courbé. Ensuite, les joueurs peuvent commencer à jouer.

L’software AirConsole prend en cost plusieurs joueurs simultanément. Les passagers arrière peuvent également participer à l’amusement du jeu en voiture pendant les arrêts. En général, il est potential de jouer seul ou avec tous les occupants du véhicule ensemble ou en mode compétition.

Image

Image

Avec AirConsole, les joueurs peuvent jouer à des jeux dits « informal ».

Ce sont des jeux simples à prendre en foremost, intuitifs à contrôler. La sélection disponible pour le lancement de la nouvelle BMW Série 5 comprend des jeux de course, de sport, de quiz, de quiz musical, ainsi que des jeux de simulation, de stratégie, de plateforme et de puzzle. Les 15 titres environ disponibles dès le départ incluent « Go Kart Go », « Golazo », « Music Guess » et « Overcooked ». Le portefeuille de jeux disponibles sera continuellement élargi.

Image

Image

BMW i5 au look distinctive.

Pour célébrer le lancement du jeu en voiture, le groupe BMW présente une BMW i5 avec un habillage de jeu distinctive. Son design symbolise l’immersion dans l’expérience de jeu jusqu’au niveau des pixels individuels. Les grands pixels sont clairement reconnaissables comme un hommage à l’iconique ère des jeux informatiques en 8 bits. Le schéma de couleurs s’encourage des différents jeux disponibles sur la plateforme AirConsole. Des éléments de manettes de jeu enveloppent la i5 et reprennent ainsi la answer distinctive du jeu en voiture avec AirConsole, où le smartphone devient la manette et offre toutes les choices de jeu au bout des doigts des joueurs.

Image

Image

Image

Image

* : BMW Série 7, BMW iX, BMW i4 produits après 07/23 ; BMW X5, BMW X6, BMW X7, BMW XM, BMW X5 M, BMW X6 M produits après 08/23. D’autres modèles BMW de la gamme intermédiaire et de luxe suivront progressivement. La mise à jour vers le système d’exploitation BMW 8.5 by way of la mise à jour.

Et vous, que pensez-vous de cette nouvelle innovation qui allie conduite et jeux vidéos ?

Ps : Bien sur les jeux vidéos ne sont disponibles qu’à l’arrêt… tant que la conduite autonome de niveau 4 ou 5 n’est pas disponible.

.

[ad_2]

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here