Home BMW Le futur des BMW électriques se profile

Le futur des BMW électriques se profile

0
Le futur des BMW électriques se profile

[ad_1]

Le 2 septembre prochain, la BMW Imaginative and prescient Neue Klasse célébrera sa première mondiale. Cette date a été choisie pour honorer une étape historique : presque 60 ans jour pour jour depuis que BMW a lancé la Neue Klasse.

À l’époque, la décision de lancer une gamme de produits révolutionnaires a permis le succès de BMW et l’a maintenu pendant les décennies suivantes.

Image

« Aujourd’hui, une fois de plus, nous transformons la imaginative and prescient en réalité : je peux vous promettre que la Imaginative and prescient Neue Klasse est proche de la manufacturing normal et sera bientôt sur les routes. » affirme Oliver Zipse, président du conseil d’administration de BMW.

Image

La manufacturing de la NEUE KLASSE débutera en 2025 dans notre nouvelle usine à Debrecen, en Hongrie, suivie par l’usine de Munich en 2026. Viendra ensuite en 2026 également la manufacturing dans l’usine de la Neue Klasse dans notre usine de Shenyang, en Chine.

Qu’est ce que la « Neue Klasse » chez BMW ?

La Neue Klasse est un méga-projet qui englobe toute l’entreprise. Il s’agit ni plus ni moins que de l’avenir de la marque BMW et du groupe BMW. Le projet rassemble des investissement dans les futures applied sciences, des nouvelles plateformes pour les voitures, dont les voitures électriques, et enfin, une nouvelle organisation interne.

Image

Plus concrètement, pour nous purchasers de la marque, la BMW Imaginative and prescient Neue Klasse va représenter l’avenir vehicle, c’est un prototype qui s’annonce comme étant très proche de la model de manufacturing.

Une concurrente à la Tesla Mannequin 3 ?

Les rumeurs parlent d’une Série 3 conçue dès le départ pour être électrique , elle ne serait d’ailleurs pas disponible en model thermique. C’est peut être ça le secret pour améliorer l’efficience, diminuer le poids et augmenter l’autonomie. Arriverons nous à approcher la barre des 700 km WLTP ?

Image

Pour rappel aujourd’hui les i4, i5 et i7 sont plutôt autour des 400, 500, voir 600 km d’autonomie théorique mais n’oublions ont pas qu’elles sont toutes points des variations thermiques que sont les Série 4, série 5 et Série 7. Il est donc certainement doable de faire mieux, c’est ce que nous espérons découvrir avec la future Série 3 électrique.

Quand sera dévoilé le idea Neue Klasse ?

BMW nous annonce que le rideau sera levé dans quelques semaines, le 2 septembre, quelques jours avant le salon de Munich IAA Mobility ou BMW sera présent.

Ma-BMW ne manquera pas de vous tenir informé, restez à l’écoute.

.

[ad_2]

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here